Programme de développement du caractère

Notre objectif est d'inculquer à tous les Beattyians des valeurs saines et des compétences de vie et les élever pour en faire de futurs leaders fermement ancrés.

Les piliers de notre éducation

1.   La construction de relations est la clé pour développer et faire ressortir le meilleur de chaque Beattyien. 2.  Pour développer cet environnement enrichissant, l'apprentissage socio-émotionnel fournit la plate-forme pour un apprentissage efficace et pour le développement de l'auto-réflexion, de la responsabilité, de la bienveillance, de la coopération et de la résolution efficace des problèmes. 3.  Nous visons à renforcer l'esprit de communauté dans l'école car nous partons du principe que lorsque les élèves vivent l'école comme une communauté, ils sont motivés pour se soucier de ses valeurs et l'exercer de manière constructive.4. La pratique réparatrice est l'approche adoptée par notre école pour développer une culture de réflexion et de réparation dans laquelle les élèves assument la responsabilité de leur propre réflexion, apprentissage et actions.  5. Travailler en étroite collaboration avec les parties prenantes telles que les parents et les organisations de soutien.   Notre modèle

"TÊTE", "CŒUR" & "MAIN" est notre approche qui consiste à transmettre activement la connaissance des valeurs scolaires fondamentales et des compétences socio-émotionnelles, à faire appel à leurs émotions pour qu'ils fassent ce qu'il faut et à donner aux élèves la possibilité de mettre en pratique les compétences et les valeurs acquises.

Main dans la main avec les parents et la communauté

Ateliers & Discussions
Groupes de parole pour les parents et les tuteurs légaux des enfants de la petite enfance à l'adolescence.